Une bénévole reconnue: soeur Thérèse Laplante

Le 3 mars dernier, madame Diane Lamarre, députée du comté de Taillon, présidait la soirée « Reconnaissance des bénévoles 2015 » dans sa circonscription. Sœur Thérèse Laplante, membre honoraire impliquée dans l’organisme l’Antre-Temps de Longueuil depuis sa fondation y recevait l’hommage des intervenants et un certificat de reconnaissance de l’Assemblée Nationale du Québec.

Pendant plus de 25 ans, Thérèse, considérée maintenant comme la mémoire de l’organisme, étant donné sa persévérance et son attachement à l’œuvre, a participé activement au CA et aux événements de promotion de cette maison d’hébergement pour jeunes en difficultés de 16 à 21 ans.

Diane Lamarre, députée, et soeur Thérèse

Certificat remis à soeur Thérèse

Auberge du coeur

Cette ressource du milieu les aide à terminer leur parcours scolaire et leur recherche d’emploi tout en leur assurant un encadrement sécuritaire, tant physique que psychologique.

Félicitations Thérèse pour ton implication dans cette œuvre éducative et sociale.

Lisette Boulé, s.n.j.m.

C’est dans un grand silence que nous avons écouté madame Diane Lamarre décerner les certificats, les roses de la générosité et ses mercis personnalisés à l’endroit des 35 nominés des organismes de son comté.

Heureuse rencontre qui nous a permis de nous connaître davantage entre bénévoles animés d’un même objectif : aider l’autre dans notre milieu d’engagement.

Vingt-cinq ans de service, ça se fête...

Marie-Rose est fière de toi, Thérèse, et nous aussi...