La Maison Jésus-Marie à l’heure des « vendredis BBQ »!

Les activités ont pris une saveur estivale à la Maison Jésus-Marie, depuis le début du mois de juillet. Les résidentes du Pavillon Saint-André et des divers étages du Pavillon Saint-Charles ont ainsi eu droit à une version d’un menu « BBQ » distincte, pour tenir compte de leur situation.

L’idée recherchée par le Comité des loisirs est de changer la routine et d’apporter un petit air d’été. Ainsi, tour à tour, les résidentes du 3e étage, puis du 2e et du 1er étage du Pavillon Saint-Charles ont eu droit à leur « vendredi BBQ » à l’intérieur ou à l’extérieur, les 7, 14 et 21 juillet dernier. Puis, les résidentes du Pavillon Saint-André ont vécu leur activité le 28 juillet dernier.


Avec la complicité du chef cuisinier Jacques Jodoin et de son assistant Daniel, sœurs Maryse Moisan et Gisèle Lalande, du comité des loisirs, ont orchestré ces journées avec l’apport précieux de Sr Réjeanne Foucreault. Bénévole depuis plusieurs années, cette dernière est toujours présente pour apporter son aide.

Ces journées spéciales ont semé la joie et la gaieté dans les cœurs avec, en prime, le sentiment de profiter pleinement de l’été.

Reportage photos – Crédit photos Sr Gisèle Lalande