Une collaboration appréciée

La revue En son Nom, dédiée principalement à la vie consacrée, célébrait récemment ses 70 ans d’histoire. Dans la publication de janvier- février 2013, il est fait mention des fondateurs de la revue et des personnes qui en ont assuré la relève par la suite. De ce nombre, sœur Monique Thériault. Voici en quels termes son apport est souligné :


« De 2000 à la fin 2007, sœur Monique Thériault, des Soeurs des Saints Noms de Jésus et de Marie, continue la mission de la revue, avec, comme le disait le frère Marcel Lafrance, f.i.c., dans son hommage, une intensité qui ne s’est jamais démentie. Sœur Thériault a manifesté une grande ouverture vers des collaborations nouvelles, en particulier avec les communautés nouvelles et les laïques. »


Lors des célébrations tenues à Québec et à Montréal, sœur Monique, présidente du C.A. «  s’est faite la porte-parole éloquente pour exprimer notre reconnaissance aux membres des groupes-clés » qui ont contribué à la pérennité de la Revue, est-il noté. Félicitations pour ce fidèle engagement!

Simone Perras, snjm